ELEVAGE DES MONTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEVAGE DES MONTS

camargue pour le sport ou le loisirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NIKITO DES MONTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igorweb

igorweb


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : marguerittes langedoc-roussillon
Message : 13
Date d'inscription : 05/02/2011

NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:16

Bonjour voila il y'a une semaine j'ai acheter un cheval, son ancien propriétaire m'a dit qu'il' avait une marque au fer sur la cuisse gauche,il m'a dit que c'était le signe PI(3.14) entouré d'un cercle.Hier j'ai bien regarder et je l'ai bien vu avec je pense une lettre et un chiffre juste au dessus mais je suis pas sur pour les lettre/chiffre.Sur un autre forum on m'a dit que c'était possible que sa soit un cheval de votre élevage NIKITO DES MONTS,née en 2001,mâle gris.Son ancienpropriétaire l'avait acheter a un jeune de Bellegarde qui lui avait peut-être les papiers.Se serait pour savoir si vous avez garder son signalement étant poulain(marque au fer,épi,en tete...)?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 311
Message : 72
Date d'inscription : 22/07/2008

NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: Re: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Nous avons bien un Nikito des Monts mais qui appartient à quelqu'un par chez nous... Nos chevaux ont effectivement un Pi sur la cuisse gauche (en fait se sont les 2 T de TopenoT). Il doit avoir un N suivi d'un numéro sur l'encolure à gauche (pour les males et au dessus du symbole, donc sur la cuisse pour les femelles). a partir de cette marque on pourra te dire qui c'est!
Tu n'as pas les papiers?
Revenir en haut Aller en bas
igorweb

igorweb


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : marguerittes langedoc-roussillon
Message : 13
Date d'inscription : 05/02/2011

NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: Re: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:29

merci en faites je ne voit pas bien encore les chiffre mais je pense qu'il n'en n'a pas sur l'encolure mais il a le signe PI sur la fesse gauche se c'est sur après les papiers non car son ancien proprio ne savait pas que c'était un PP mais son ancien ancien peut etre c'était un jeune de Bellegarde
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 311
Message : 72
Date d'inscription : 22/07/2008

NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: Re: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:58

Il faudrait voir sa marque et son numero pour savoir, en tout cas Nikito des Monts est en Isère!
Revenir en haut Aller en bas
igorweb

igorweb


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : marguerittes langedoc-roussillon
Message : 13
Date d'inscription : 05/02/2011

NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: Re: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:42

A CAMAGRI 2011,j'ai vu l'éleveur et il ma parler que des fois dans la hâte il marquer des mâles sur la cuisse gauche avec les chiffre/lettres dessus et des femelles aussi sur la cuisse gauche mais a l'encolure les chiffre/lettres il ma dit envoie moi une photo de ton cheval en ensemble et avec la marque bien visible,se serait possible que se soit un mâles marquer comme une jument^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKITO DES MONTS Empty
MessageSujet: Re: NIKITO DES MONTS   NIKITO DES MONTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITO DES MONTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex des Monts
» PACHA DES MONTS
» Seti des Monts
» MARQUISETTE DES MONTS
» OCEAN DES MONTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVAGE DES MONTS :: Présentation :: Présentez vos chevaux et poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser