ELEVAGE DES MONTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEVAGE DES MONTS

camargue pour le sport ou le loisirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coucou ( super forum )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
equilove




Nombre de messages : 14
Message : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:40

bonjours a tous je me suis inscrite sur le forum il n'y a pas longtemps je m'appelle jade je suis passionnée pas les chevaux et surtout par l'élevage des monts j'ai 14 ans et je pratique l'équitation depuis pas mal de temps (je me suis surtout beaucoup intéressé a l'ethologie pendant pas mal de temps ) j'en suis a mon galop 4 niveau 5 et je compte bien continué mais j'aimerai avec mon propre cheval , ma race préférée est la camargue et je suis vraiment très attirée par un de vos chevaux =) ( pacha des monts est un cheval magnifique et j'aimerai avoir plus de renseignements s'il est a vendre =) )
j'ai déjà monté quelques chevaux de votre élevage arrivés en club je l'ai ai tous beaucoup aimé ^^
vive l'élevage des Monts ^^

super forum
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 311
Message : 72
Date d'inscription : 22/07/2008

coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: Re: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:52

salut à toi!! super sympa ton message!!

C'est dans quel club que t'as monté des Des Monts??

Pour Pacha je suis bien d'accord avec toi c'est un super poney: il beau, gentil , brave...!!
Mais il a un soucis très malheureusement: il a été blessé petit (malheureusement ça arrive..) et pour l'instant il boite. On la gardé 2 mois pour le débourrage et à la fin il boitait déjà moins alors on garde espoir mais je doute qu'il puisse un jour vraiment faire des concours à l'obstacle... Je suis dégoutée pour lui parce que ça aurait été un super génial poney. Ceci dit si tu veux le voir ça retse possible, il n'est pas particulièrement à vendre à cause de ça mais selon ce que tu veux en faire il faut voir...

T'as des photos des camarguues que tu as monté? Et puis de tout ce que tu veux?!!
Encore bienvenue sur ce forum flower afro jocolor queen king farao sunny bounce pirat tongue Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
equilove




Nombre de messages : 14
Message : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: Re: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:03

sa me fait plaisir mais je suis vraiment embêté pour pacha =(
et si vous avez des camargue a vendre je suis très intéressé mais qu'il soit pas trop cher ( mistral est un peu cher par exemple )
et j'ai monté au club de la syrah kéops des monts , kong des monts , opium des monts et mon petit chouchou a été orion des monts jusqu'à kil soit vendu
Revenir en haut Aller en bas
equilove




Nombre de messages : 14
Message : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: Re: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

j arrive pas a mettre des photos =S et j'aimerai vous parlé pour savoir si vous avez des chevaux a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 179
Message : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: Re: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

Tout les chevaux qu'on connais à vendre sont sur le site.
Mais je connais aussi un M, et ils ont plein de poulain que je ne connais pas forcement ^^.
Enfin, si mistral est trop chère, tu peu prendre un 3, 4ans ils sont moins chère.

Sinon pour mettre des photos coucou  ( super forum )   tu met l'adresse de la photo ici, sans espace

Bien entendu, bienvenu sur ce forum et amuse toi coucou  ( super forum ) 344165
Revenir en haut Aller en bas
https://elevagedesmonts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou  ( super forum ) Empty
MessageSujet: Re: coucou ( super forum )   coucou  ( super forum ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ( super forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou,ca va ??
» coucou ! ( mimi29 )
» coucou tous le monde!!
» Coucou tous le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEVAGE DES MONTS :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser